Cinq conseils pour choisir le bon immeuble d’entreprise

Dressez la liste de ce que vous attendez de vos locaux professionnels.

Quelle est l’importance de la taille, de l’agencement, de l’emplacement, des installations, des exigences structurelles et du stationnement du bien immobilier par rapport aux besoins de votre entreprise ? Pensez également à vos projets commerciaux à long terme et à la manière dont ils peuvent influer sur votre choix de locaux commerciaux. Par exemple, vous pourriez vouloir agrandir ou modifier le bien à l’avenir. Classez votre liste en donnant la priorité à vos besoins, du haut vers le bas. Cela vous aidera à visualiser quels sont les facteurs les plus importants pour vous et votre entreprise lors du choix d’un bien immobilier commercial approprié. Voir la spécification de la propriété commerciale.

Emplacement, emplacement, emplacement

Choisir le bon emplacement pour vos locaux commerciaux peut être un exercice d’équilibriste. Vous voudrez peut-être choisir un emplacement qui soit pratique pour vos clients, vos employés et vos fournisseurs, mais qui ne soit pas trop cher. Parmi les facteurs à prendre en compte, citons la fréquentation, l’emplacement des concurrents, les restrictions de livraison, les restrictions de stationnement et les taxes professionnelles.

Acheter ou louer un immeuble d’entreprise ?

Vous devrez déterminer si l’achat ou la location d’un immeuble commercial est la meilleure solution pour votre entreprise. Vous devez comparer les avantages de la location d’un local commercial avec les avantages et les inconvénients de l’achat d’un local commercial. Cette courte vidéo vous aidera également à peser le pour et le contre lorsque vous décidez de louer ou d’acheter un local commercial.

Tarifs commerciaux

Avant d’accepter d’acheter ou de louer un local commercial, vous voudrez avoir une idée de ce que vous êtes susceptible de payer en taxes professionnelles – estimez votre facture de taxes. Vous avez peut-être droit à une aide pour les taxes professionnelles.

Recherche de biens commerciaux

Vous pouvez rechercher des locaux commerciaux par l’intermédiaire d’agents immobiliers locaux, en visitant des zones potentielles pour voir les locaux commerciaux à vendre ou à louer, ou en consultant notre outil de recherche de locaux commerciaux. Vérifiez les locaux potentiels en fonction de vos besoins afin de créer une liste restreinte des biens commerciaux que vous souhaitez visiter.

Categories:

Tags:

No responses yet

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.